Toujours à l’occasion des 2 ans de notre blog, nous revenons vers vous pour vous faire gagner un autre produit que nous avons eu le plaisir de tester grâce à notre partenaire MaxiMobileShop. Le bracelet BuzzBand MB20 est un petit gadget se connectant en bluetooth à votre smartphone et vous notifiera par le biais de vibration et d’une LED lors de la réception d’un appel.

Bref, maintenant que vous savez parfaitement ce que vous pouvez gagner, place aux explications pour participer à ce nouveau concours. Et tout ça, ça se passe dans la suite !

mb20-packageA savoir !

Vous aurez la possibilité de remporter le bracelet BuzzBand MB20 si vous habitez en France métropolitaine seulement… Et oui, malheureusement, les frais postaux sont bien trop élevés en dehors de cette zone… Les participations sont ouvertes du 31 Mars 2012 au 14 Avril 2012 à 21h précises.

COMMENT PARTICIPER ?

Pour cela rien de plus simple !

  • En laissant un commentaire en dessous de cet article.
  • En relayant l’opération, vous multiplierez vos chances de gagner alors ne vous privez pas. Les liens de vos publications / partages sur les réseaux sociaux devront être intégrées au sein de votre commentaires avec les liens pointant vers votre Tweet, et / ou votre partage sur Facebook ou encore sur Google+ !

Vous l’aurez compris, un commentaire + un tweet + un partage sur Facebook + un post sur Google+ = 4 participations ! 

Sachez que le concours sera relayé sur Google+Facebook ou encore Twitter.

  • Enfin, sachez que nous apprécierons tout particulièrement les commentaires qui nous remercierons. Alors, allez-y, tentez votre chance !

Dimanche 15 Avril, dans la journée, nous effectuerons un tirage au sort avec le Dieu du hasard Random.org qui désignera le gagnant du concours.

Voici un exemple de message :

Gagnez un bracelet Buzzband MB20 bluetooth se connectant à votre mobile sur http://weekiz.fr/?p=13119 @Weekiz

Nous vous remercions tous, et nous vous disons à très bientôt pour un nouveau concours et toujours plus d’actualités.