Flare BuddyGuard, c’est votre agent de sécurité personnel. Il aura pour mission de protéger votre maison en votre absence et d’agir en conséquence en cas d’intrusion.

Ce petit dispositif tout en un, design et très discret, sera le compagnon idéal. Lorsque vous sortez de chez vous, le système va automatiquement s’activer afin de balayer votre maison et s’assurer de l’absence d’intrus. Une fois rentré, il va se désactiver après vous avoir reconnu. Flare vous reconnaîtra par reconnaissance faciale, vocale ou via votre smartphone. C’est aussi ce qui vous permettra d’activer/désactiver le contrôle, mais il me semble que cela peut-être planifié.

Bien évidemment, vous pourrez le paramétrer pour qu’il soit capable de reconnaître les personnes d’une liste de contacts qu’il aura en mémoire.

Très facile à installer (moins de 10 minutes), Flare dispose d’une batterie Lithium-ion qui permet au dispositif de continuer à fonctionner en cas de coupure d’électricité. Toutes les données y sont cryptées (par un système identique à celui qu’utilise votre banque par exemple). Pour échanger les informations avec vous, il va passer par votre WiFi ou le réseau mobile.

f5e28e7c0c016714fc6002bd44e0d3b5_original

Naturellement, Flare sera capable de reconnaître les animaux afin de ne pas vous déranger pour rien ! En revanche, s’il advenait qu’il détecte la présence d’un intrus, il donnera immédiatement l’alerte aux personnes concernées via votre téléphone. Si vous n’effectuez aucune action, il prendra alors la décision de déclencher son alarme et avertir les autorités.

08e5220dfb698b3490fe79edb1d746e5_original

Ce petit appareil de 11cm de diamètre, 2.5cm de hauteur, pour un poids de 220g est actuellement en campagne de financement sur kickstarter.

www.buddyguard.io

   cf2b45efedd7c0337c839fa853acf425_original

 

 

 

système sécurité intelligent système sécurité miniature

17_BuddyGuard_02.50