Le monde de la petite balle blanche (j’ai nommé le Golf) se trouve aujourd’hui bien secoué par la marque Inesis de Décathlon. Avec sa nouvelle gamme de produits signé YGolf, fini les règles établies, les contraintes et les droits d’entrés.
Le but premier de ce produit est avant tout de rendre le golf accessible à tous.
Côté attractivité, Décathlon a encore une fois tapé très fort en proposant des clubs universels (droitier et gaucher à la fois) à grips et avec une tête intuitive, des balles semi-rigides colorées et des cibles volantes ou auto-agrippantes qu’il suffit de lancer comme un freesbee afin débuter une partie.
Le kit YGolf,
décliné en « Friends » ou « Family« ,
comprend 2 clubs (avec des tailles adultes et enfants),
des balles
et une cible volante,
le tout pour 35 euros
transportable dans une housse à porter en bandoulière.
La gamme s’accompagne d’une multitude d’accessoires…
- GRIP BALLS
- LAUNCH MAT
- FLYING TARGET
& GRIP NET - ANIBALLS
- FACEBALLS
- TEES
- FOAM BALL SHOW
& FOAM BALL FAST
& BIG BALLS - TRASH TARGET
On obtient au final un produit et tout un univers à la fois simple, convivial et ludique.
M’ayant procuré le Kit « Friends », je vous ferais part, lors d’un prochain article, de mes impressions concernant ce produit haut en couleur.
1 Réponse
YGOLF anyone anytime anywhere – Ludique convivial et simple ! http://bit.ly/a1UlBo