Il a fallu quelques jours pour que cette fameuse toupie prenne une ampleur aussi importante. Les parents ont donc succombé à ces achats impulsifs pour combler les attentes de leurs enfants, mais certains se demandent si cette mode sera toujours d’actualité à la rentrée.

Le Hand Spinner est désormais en tête du classement des produits préférés

Tous les commerces ont proposé plusieurs exemplaires de ce Hand Spinner, les rayons ont repris des couleurs pour tenter de combler les envies de ces petits consommateurs. Ces derniers sont très exigeants, car ils veulent absolument un modèle précis pour essayer de rivaliser avec les copains dans la cour de récréation. Il est donc impératif d’acquérir la référence souhaitée qu’elle soit en métal ou en plastique.

Cette fameuse toupie sera dans tous les cas largement présente sur les plages

Cette toupie qui a vu le jour il y a plusieurs années a débarqué sur le marché très récemment. C’est une mode qui devrait rapidement s’essouffler comme ce fut le cas pour d’autres produits qui ont pu rythmer le quotidien des écoliers. Ils ont donc eu l’occasion de jongler avec les élastiques ou encore les cartes classiques. Aujourd’hui, c’est le Hand Spinner (également nommé Fidget spinner) qui est au cœur de toutes les attentions, mais il y a de grandes chances pour qu’elle ne survive pas à l’été, elle sera tout de même largement présente sur les plages.

Les modèles sont vendus à des prix très attractifs

Depuis quelques jours, les prix sont très compétitifs, les fabricants ont décidé de réduire au maximum le tarif, car la demande est très forte. Pour espérer vendre leurs produits, ils sont donc parfois obligés de proposer pour les modèles les plus classiques des grilles tarifaires très alléchantes. Aux alentours de 10 euros, vous pourrez trouver des exemplaires un peu plus élégants. Ce sont désormais ces modèles qui attirent les regards de ces têtes blondes.