Inventé dans son garage par Guillaume Rolland, un jeune Français de 18 ans,  le réveil olfactif SensorWake va vous réveiller en douceur avec une odeur que vous aurez choisi.

Pour débuter la journée de bonne humeur, quoi de mieux que de se réveiller en douceur ?! SensorWake va diffuser un parfum agréable grâce à une capsule préalablement insérée dans le réveil. Croissant chaud, café, chocolat… De nombreux parfums différents seront proposés. D’ailleurs, le géant Givaudan, un leader dans la création d’arômes et parfums, soutient ce projet et souhaite proposer par ce biais des sensations inédites.

Une capsule peut être utilisée 60 fois. Concernant son efficacité, le produit a été testé sur un panel d’utilisateurs. Ces derniers se réveillent rapidement et aussi efficacement qu’avec une alarme sonore, dans 99% des cas. Pour les quelques rares au nez bouché, une alarme sonore de secours s’enclenche si personne n’appuie sur le bouton stop au bout de trois minutes.

SensorWake respecte l’environnement en vous proposant des capsules 100% recyclables. Enfin, Google a reconnu SensorWake comme un projet révolutionnaire au concours international d’innovation (Google Science Fair).

Participez au financement participatif de SensorWake

sensorwake.com

reveil olfactif