Ce concept se démarque et son concepteur,  Chris Youn, a vraiment beaucoup d’imagination à revendre ! La caractéristique principalement visible se découvre au premier coup d’œil et c’est bien évidemment cet écran ultra incurvé !

Que propose cet iPhone 6 ?

Tout d’abord d’un écran incurvé. Mais pas n’importe quel écran puisqu’il s’agit d’un écran Super AMOLED Plus de 4,3 pouces et 3D TouchWiz UX  ! Là encore, je pose la question de la réelle utilité du 3D car je pense que deux écoles peuvent se confronter en avançant des avantages et inconvénients.

Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, le designer offre la commande vocale, Eyepoint (un concept encore en développement permettant d’interagir avec votre téléphone par le biais de vos yeux et toujours de vos doigts…) et nous terminerons avec des hologrammes.

Le processeur serait un dual core inégalable et proposant des vitesses de performances extrêmes pour la navigation, le multi-task, réactivité de l’interface ou encore pour les jeux vidéos…

Cet iPhone 6 personnalisé mesure 8,49 mm d’épaisseur et, à titre d’exemple, l’iPhone 4S mesure 9,3 mm. Ce n’est pas négligeable et surtout c’est très appréciable !